OtherWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtherWorld

Notre groupe de musique: Mathieu , Yann, Gaellan, Fred, Lucie Et Benji
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nightwish - Walking In The Air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:25:23

Pour celle ci notre critère a été baser sur la beauté de la mélodie et du chant contrèrement au deux présédente

Edit de Washburn:
C'est par ici pour ecouter en entier!!!
Et c'est par la pour voir la video Live
Revenir en haut Aller en bas
https://blaireaux.kanak.fr
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:04:32

C'est bien moi qui ai choisi cette chanson, paske je suis fan de Nightwish, et c'est la seule vraiment a notre portée, et en plus elle est super jolie. Donc voila, je me tape le petit solo pour eviter de m'endormir apres les 2minutes ou on a rien ajouer, et on part dans la rythmique. Voili voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustave-Henri
Rappeur
Rappeur



Nombre de messages : 8
Localisation : Monclar d'Agenais
Date d'inscription : 23/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:41:55

I loooooooooooooooove!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Admin
Admin
Regnak


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:24:02

Celle là me tarde trop trop de la faire en groupe pask la partie synthé est sublime de chez sublime, c'est même plus un travail de l'apprendre c'est une bénédiction lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Admin
Admin
Regnak


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00:53

Franchement j'ai un peu de mal à un moment mais ça me fait quand mm plaisir d'en chier un peu vu ske ça va pouvoir donner quand jla saurais parfaitement :p style Cool
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:35:02

Moi perso, j'attends plus que l'arrivée de Fred pour la jouer en entier, d'ailleurs, Samedi, on aura qu'a l'essayer si Fred se sent chaud, mais je v devoir esayer de faire la partie rythmique de Mathieu paske il sera pas la. Emppu le fait bien, alors je dois y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:22:05

Ouais, mais pendant ces deux samedis, je vais m'amuser comme un ptit fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20:46

Tu crois que pendant deux semaine de vacances je vais rien foutre?? je vais bosser plus ke jamé oui!!
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:39:02

dsl mais celle si aussi va etre abandonner je ne pas pas le jouer au synthé il y a trop de voie donc tampis
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:00:02

Erf, on pouré reprendre quelque chose de Nightwish pour remplacer celle la, autre que Crimson qui est particuliere
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51:03

Je crois que pour le moemnt on en a deja beaucoup donc je propose de ne plus en prendre d'autre mais ne tkt pas une fois qu'on jouera tous les autre on en jouera plein de NW si tu veus mais la on en a beaucoup d'autre regarde juste la liste et tu vera
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26:02

Ben mwa je pensais plutot que comme ien a que on tient parfaitement, on pourrait deja en taffer d'autres, meme si c'est pas tout le groupe et juste pour tripper, paske jme demande si Gaelann se fé pas un peu chier a force :p
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:35:57

c'est ce que je t'ai deja dit regarde la liste et tu vera que on na pas de quoi se faire chié on en a plsu de dix a bosser donc aprenner toute les chanosn et ensuite si vous les savez vener avec au repte et vous verai qu'on ne se fera plsu chier vs vs faites chier au reptte parce qu"on en a que trois a jouer " mais moije me fait chié parce que je connais toute les autre et que je ne peu pas les jouer parce que vous ne les savez VOUS tenner notre part du contra et ensuite venez raller une fois que vous saurais toues les autres chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nightwish - Walking In The Air Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - Walking In The Air   Nightwish - Walking In The Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish - Walking In The Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la nouvelle chanteuse de NightWish ??
» Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWorld :: Nouvele Niouses :: les chansons-
Sauter vers: