OtherWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtherWorld

Notre groupe de musique: Mathieu , Yann, Gaellan, Fred, Lucie Et Benji
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24:00

Ca c'est une instrumentale donc on aura pas besoin de chanteuse pour la joeur, et c'est une instru faites principalement pour Guitare, et comme je suis le BIG fan de Nightwish du groupe, j'ai tenu a la reprendre tout seul. Aussi Laarling va reprendre ses instru qu'il veut, il vous expliquera ca

C'est par ici pour ecouter en entier!!!
Et c'est par la pour voir la video Live


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:51:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:55:03

C'est ce qu'on vera ^^ rapelle toi la derniere fois que tu m'as provoqué Twisted Evil
De toute maniere, t'es encore meilleur que moi donc je m'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:26:15

Exactement, donc la guerre est lancée si je comprends bien? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:29:11

Bon ca va alors ^^ AU passage, pour ceux qui veulent le savoir, je connais maintenant linto et le solo de Over The Hills And Far Away, les passages les plus durs, alors preparez vous a avoir les oreilles qui sifflent Washburn!
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21:01

Et avec moi, ca sera masse de Nightwish, alors vous allez devoir vous y Plier aussi, D'ailleurs, je connais Creek Mary's Blood de Nightwish maintenant (Piste 5 de Once)
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:51:57

Je les connais par coeur, sans partoche, et avec la musique qui tourne derriere, je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:39:57

Ia pas de triple la dessus!!!! lol Max c'est de la double, et en tempo 86 c pas la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:00:00

Amuse toi bien alors, t'en auras besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54:34

je pense que celle la on est au point donc bon sa devrai eller il devrai craquer sur celle la king king
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:23:53

J'espere bien, mais faut kan meme essayer de negocier avec le roux pour avoir son sinté, tu te mettras dessus, tu verras, ca serait bcp mieu et c vrement facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40:20

on vera plsu tard comme je l'ai dit pour le qsynthé et moi je ne veus pas jouer du synthé dans le groupe quand je le lui est demander c t pour mon plaisir perso chez moi je ne veus pas jouer du qynthé dans le groupe si tu veus absolument qu'il y en est un dans le groupe tu na cas le prednre ton synthé
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:37:12

d'apres la derniere repette moche et moi on la joue trés bien ensemble on a meme tripper avec le son de mon amplie donc sa va sa devrai etre simpas mais sinon maintenant faut voir avec ben mais bon la derniere fois qu'on la joue ensemble tous les trois c t bien meme pas mal du tous donc sa devrai le faire il manque la batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)   Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwish - Walking In The Air
» Que pensez-vous de la nouvelle chanteuse de NightWish ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWorld :: Nouvele Niouses :: les chansons-
Sauter vers: