OtherWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtherWorld

Notre groupe de musique: Mathieu , Yann, Gaellan, Fred, Lucie Et Benji
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emppu Vuorinen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Emppu Vuorinen Empty
MessageSujet: Emppu Vuorinen   Emppu Vuorinen Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04:10

Erno Matti Juhani Vuorinen dit "Emppu", né le 24 juin 1978 A Kitee, berceau de Nightwish, il habite en Finlande a Kerava. Il a commencé la guitare a l'age de 12 ans en prenant des cours particuliers pour progresser plus vite et sait aussi jouer de la basse. Il a joué dans plusieurs groupes avant d'etre enrolé par Tuomas Holopainen pour jouer dans Nightwish.
Il aime par dessus tout la biere et le boeuf a la sauce cognac et sa tortue Lucy Lyu.
Il a commencé a jouer pour Nightwish avec une Washburn Cs-780 Blanche puis a partir de Century Child s'est mis a jouer sur une ESP EV-1, modele crée par ESP en hommage a Emppu (EV => Emppu Vuorinen) sans laisser sa Washburn a l'abandon car il l'utilise pour toutes les chansons de Angels Fall First, Oceanborn et Wishmaster ansi que certains titres bonus comme Over The Hills And Far Away. A noter que sa Washburn est accordée en E-A-D-G-B-E et son ESP EV-1 l'est en C-G-C-F-A-D ce qui change completement le style de jeu d'une guitare a l'autre.
Ses techniques de jeu sont surtout des phrasés qui seraient suceptibles d'etre joués par Tuomas a la base, des harmoniques stridentes a outrance et des coups de floyd rose en abondance. Smile
Ses 1m65, son incorrigible habitude a toujours s'amuser sur scene et sa bouille d'ange (avis feminin) lui conferent un fort charisme confirmé par nombre de fans.

Il n'y a pas a dire, c'est mon guitariste de reve ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Emppu Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Emppu Vuorinen   Emppu Vuorinen Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:03:27

génial la tof que tu a trouvé pour la baniere cool mais tu ma volé cette aticle ... ^^ pas grave c'est ton gratteu pref alor je ne t'en veu pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Emppu Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Emppu Vuorinen   Emppu Vuorinen Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06:32

Ben disons que j'ai plutot été skotché kan ta foutu ton article copié/collé trouvé sur Wikipedia Rolling Eyes , moi j'ai tout tapé a la main, et pt la foto, c'est vrai qu'elle é geniale
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Emppu Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Emppu Vuorinen   Emppu Vuorinen Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12:18

dsl je ne mi connais pas aussi bien que toi sur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Emppu Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Emppu Vuorinen   Emppu Vuorinen Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:35:48

T'en connais plus que moi sur Malmsteen Wink
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Emppu Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Emppu Vuorinen   Emppu Vuorinen Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:42:43

b'un en meme temp sa serai mieu de connaitre quelque truc sur son gratteu pref
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Emppu Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Emppu Vuorinen   Emppu Vuorinen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emppu Vuorinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWorld :: Musiques :: Vos artistes-
Sauter vers: