OtherWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtherWorld

Notre groupe de musique: Mathieu , Yann, Gaellan, Fred, Lucie Et Benji
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aymeric Beauvois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aymeric
Rappeur
Rappeur
aymeric


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 21/05/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00:33

Nom: BEAUVOIS aymeric


Date De naissance: 15/06/1993


Lieu de résidence: Laval


Hobbies: Jouer a la play aller en ville l'ordinateur et faire la grace matiné


Vices: mauvais perdant,


Mes idoles Musicales: 50 cent, Booba, Kiss, AC/DC, Black Sabbat, Evanescence ...


Mes idoles de la vie: Mathieu mon frere et mon Papa


Philosophie de la vie: rien le neant


Endroit ou tu aimerais aller: Viet Nam


Qu'est ce qui te fait rire: faire le con avec mes copains


Premier cd que tu as acheté: une cassette des 2be3


Top 5 des albums:
Booba: ouest side
et j'arrette la sinon je vais me faire tapper


Ton pire cauchemar en général: quand je fais crak crak me faire ecraser par une grosse


Ma chanson préféré: boulbi de Booba


Groupe préférer: G-Unit


Livre préférer: harry potter


Boisson préférer: fanta lol


Nourriture préférer: Kebab


film préférer: Le seigneur des anneaux, star wars matrix harry potter


animal préférer: le chat


Ton émission préférer: télé foot


La question la plus chiante qu'on t jamais poser: quand je viens de me faire defonsser la geule qu'un gros glandu vienne me demander si sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:57:00

kikou aymeric vu que peronne ne t'écrit je te laisse un pitit message allé et viens souvent nous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
narfailinux
Néo-Rockeur
Néo-Rockeur



Nombre de messages : 17
Localisation : Village paumé du nom de Laparade
Date d'inscription : 21/03/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:15:48

salut aymeric
je crois que tu vas surpasser ton frère question fautes d'orthographes, c'est prometteur...
bienvenu au forum quand même
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:16:48

c'est de famille il suis la digne lignée des beauvois
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:32:01

Je jure que c'est aps toi qui ecrira nos paroles et nos OtherWorld-Books et tout ce qui peut secrire en general Smile
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:43:40

Je ferai les brouillons pour mes chansons et tu corrigera les fautesssss rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52:05

Vaut mieux meme pas essayer, ou alors ca reviendré a me laisser composer la chanson... tongue
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:06:59

c'est bon je fait des fautes mais je pense que sa n'en vos pas la peine de la r'apeller a chaque article sinon je vais en faire un cathégorie inédite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:28:29

Te gene pas, ca va etre marrant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yunami
Néo-Rockeur
Néo-Rockeur
yunami


Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:43:19

Pour Benji: Je vois que tu aimes casser ton pauvre ami Matthieu mais toi aussi je suis sûre que tu es incapable de laisser un article sans UNE faute d'orthographe (vous remarquerez que je n'en ai pas fait moi-même pour être irréprochable)! Bref si tu relèves le défi et que tu écris un article avec 5 lignes minimum je reconnaîtrai ta SUPERIORITE (j'ai moi-même du mal à croire que ce soit moi qui écrive ça)!!

Cé' : Tous des tordus ici Suspect Et que ça diverge sur la grande problématique de l'orthographe de la langue française, mouarf ! Allez donc lire Voltaire et Beaudelaire (même si moi-même, ça me fait chier -_-' ) plus Zola (l'Assomoir, ça à l'air trop intéressant, vu le nom haha M-D-R -_-').
Quoique...NAN !!! Victor Hugo (le seul que j'aime bien, mouarf !) par contre, il a bien dû se faire chier pour avoir autant le temps d'écrire les Misérables
Laughing Laughing Laughing
Vous savez quoi ? La meilleure lecture, c'est le dictionnnaire xD


EDIT de Cé' : Vous voyez, on s'était fait une superbe convers sur ce message, longue d'au moins trois kilomètres et on peut dire merci à Maylis qui a tout effacé -_-'
Pour résumer néanmoins ce tchat catastrophique :
-Je l'ai comparée à une clocharde
-Elle a fait une blague à deux balles PAN PAN
-Elle s'est lancée dans une imitation de chimpanzé qui se gratte les aisselles.
-M'a accusé de faire une imitation de personne étranglée à l'aide de ce smiley --> geek (Et c'est vrai, néanmoins, moi jme gratte pas les aisselles !!!)
-Et piiiiiis... scratch (ah oui ! D'ailleurs, l'imitation de chimpanzé part de ce smiley Scratch. A genoux devant lui !).
-Sinon ben...elle est enfin passée de Rappeur à Néo Rockeur. HOURRA ! Un centime pour toi, ma clocharde Very Happy
Voilà. ^^

PS : N'empêche...COMMENT C'EST POSSIBLE D'ETRE AUSSI STUPIDE POUR EFFACER UN MESS COMME CA !!!!!! @@ *s'arrache les cheveux*


Je tiens tout de même à préciser que nous ne sommes pas folles pour nos délires débiles et que nous n'avons pas bu... En fait c'est limite pire parce que ça veut dire que... ON EST NATURELLEMENT COMME CA!!! Au mon dieu c'est la vérité de la journée!!!!


Wahou, je parle beaucoup quand même. oO
geek <------ Je l'aime <33


Oui en effet tu parles beaucoup!! C'est toi qui à écrit les 3/4 du message!!!

Pff. C'est mon ordi en même temps que tu utilises ! Et d'ailleurs, tu le fatigues à taper aussi lentement. =P

Nous venons de découvrir un vieil adage: plus on est laid plus on aime la beauté. Comme ça nous fait rire on voulait le faire partager à tout le monde!

Rire, rire, oui c'est rigolo mais ça l'est moins quand tu te dis que t'adores la beauté et donc inévitablement ça veut dire que..................... >.>

En effet j'en conclue donc: QUE TU ES MOCHE!!!

Trop aimable. -_-
Je peux parler de toi alors ? Parce que bon, les dessins de mangas de Vampire Knight, tu les apprécies beaucoup (mais bien parce qu'ils SONT beaux) et pis............. scratch Mais en fait, la beauté, c'est éphémère. Ce qui est beau pour toi ne l'est pas forcément pour moi.
HAHA, je me sens philo =P


Comme il faut bien terminer cette conversation à un moment ou à un autre...


Oui, AU REVOIR !!!!

Quel adieu émouvant!!!

Mais ta gueule !!!! xDDD Faut finir cette convers xD

Les personnes qui vont lire ce message vont mettre une demi-heure donc désolé d'avance de vous faire perdre votre temps (en fait je le pense pas du tout)!! What a Face

Moi non plus, je m'en fous en fait xDD

J'écris juste pour pas que ce soit elle qui termine XD le principe quoi!

Ben moi aussi alors on est mal barrées xD Bon, on écris un truc en commun, de couleur blanche, okay ? xD

Okay!

Donc au revoir et au revoir! (on voulait juste écrire la même chose xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aymeric Beauvois Empty
MessageSujet: Re: aymeric Beauvois   aymeric Beauvois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aymeric Beauvois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laarlning (BEAUVOIS Mathieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWorld :: Nouvele Niouses :: Les Nouveau De La Semaine-
Sauter vers: