OtherWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtherWorld

Notre groupe de musique: Mathieu , Yann, Gaellan, Fred, Lucie Et Benji
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule de Washburn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Coup de Gueule de Washburn Empty
MessageSujet: Coup de Gueule de Washburn   Coup de Gueule de Washburn Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52:18

Putain mais arretez, ce forum est tres bien, on est pas des stars intergalactique que meme les martiens connaissent, oubliez pas ca, on est que des minables qu veulent jouer pour tripper, alors je vois pas de raison d'avoir un nom, un fofo qui fais plus Pro, des t shirts a notre effigie, nos posters et notre marque de fringues, on a un fofo, créé a la base juste pour savoir les news, et on parle deja de faire comme les grands. Arretez koi, restez sur terre!!

J'ai poussé ce coup de gueule paske ien a qui veulent un nouveau forum et un nom, dslé Yann mais ma pensée se situe 3 lignes plus haut
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Coup de Gueule de Washburn Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Washburn   Coup de Gueule de Washburn Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:51:51

c'est bon maintenat cette histoire est reglé mais bon il y a encor quelque souci a regler comme pour la coordination des chansons mais je croit que au point de vue relationnel maintenant tous va bien ily a une grosse ambiance et on s'éclate tous ensemble et puis il est normal qu'il y est des conflie entre les gends sinon la vie ne serai pas amusante geek Very Happy lol!


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
narfailinux
Néo-Rockeur
Néo-Rockeur



Nombre de messages : 17
Localisation : Village paumé du nom de Laparade
Date d'inscription : 21/03/2007

Coup de Gueule de Washburn Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Washburn   Coup de Gueule de Washburn Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:37:25

je devrais pas la ramener car je connais pas trop l'ambiance des repet
mais ya rien de plus cool qu'un forum pour régler les pblm
et, même si c'est que l'avis d'un misérable pingouin, la modestie fait la force
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Coup de Gueule de Washburn Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Washburn   Coup de Gueule de Washburn Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22:06

dsl narfailinux mais on ne regler pas des compte je voulais simplement dire que tous été fini qu'il n'y avais plsu de problemem entre nous et qu'il été normal que dans un groupe il y est des désacord mais qu'il fallais y faire avec parce que de toute facon "on change a chaque seconde" et qu'il faut bien accepter que certaine personne ne sos pas d'accord avec sois meme meme s'il ni a plsu de raison valable le groupe a subi un confli mais maintenant il est repartie de plsu belle est on s'entant tous trés bien je pense meme que cela nous a renforcé
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
narfailinux
Néo-Rockeur
Néo-Rockeur



Nombre de messages : 17
Localisation : Village paumé du nom de Laparade
Date d'inscription : 21/03/2007

Coup de Gueule de Washburn Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Washburn   Coup de Gueule de Washburn Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Coup de Gueule de Washburn Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Washburn   Coup de Gueule de Washburn Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:47:49

de rien si sa as put servir a d'autre que toi alors se serai encors mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule de Washburn Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Washburn   Coup de Gueule de Washburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule de Washburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWorld :: Autre :: Vos Impression Sur Le Groupe-
Sauter vers: