| Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Washburn Admin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Jeu 29 Mar - 21:24:00 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:51:55, édité 1 fois | |
|
| |
Washburn Admin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Ven 30 Mar - 19:55:03 | |
| C'est ce qu'on vera ^^ rapelle toi la derniere fois que tu m'as provoqué De toute maniere, t'es encore meilleur que moi donc je m'inquiete pas ^^ | |
|
| |
Washburn Admin
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Dim 1 Avr - 23:26:15 | |
| Exactement, donc la guerre est lancée si je comprends bien? | |
|
| |
Washburn Admin
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Lun 2 Avr - 12:29:11 | |
| Bon ca va alors ^^ AU passage, pour ceux qui veulent le savoir, je connais maintenant linto et le solo de Over The Hills And Far Away, les passages les plus durs, alors preparez vous a avoir les oreilles qui sifflent Washburn! | |
|
| |
Washburn Admin
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Mer 4 Avr - 14:21:01 | |
| Et avec moi, ca sera masse de Nightwish, alors vous allez devoir vous y Plier aussi, D'ailleurs, je connais Creek Mary's Blood de Nightwish maintenant (Piste 5 de Once) | |
|
| |
Washburn Admin
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Mer 4 Avr - 16:51:57 | |
| Je les connais par coeur, sans partoche, et avec la musique qui tourne derriere, je te rassure | |
|
| |
Washburn Admin
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Mer 4 Avr - 20:39:57 | |
| Ia pas de triple la dessus!!!! lol Max c'est de la double, et en tempo 86 c pas la mort :p | |
|
| |
Washburn Admin
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Mer 4 Avr - 22:00:00 | |
| Amuse toi bien alors, t'en auras besoin | |
|
| |
laarlning Admin
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Washburn Admin
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Mer 30 Mai - 20:23:53 | |
| J'espere bien, mais faut kan meme essayer de negocier avec le roux pour avoir son sinté, tu te mettras dessus, tu verras, ca serait bcp mieu et c vrement facile | |
|
| |
laarlning Admin
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Mer 30 Mai - 21:40:20 | |
| on vera plsu tard comme je l'ai dit pour le qsynthé et moi je ne veus pas jouer du synthé dans le groupe quand je le lui est demander c t pour mon plaisir perso chez moi je ne veus pas jouer du qynthé dans le groupe si tu veus absolument qu'il y en est un dans le groupe tu na cas le prednre ton synthé | |
|
| |
laarlning Admin
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) Lun 11 Juin - 9:37:12 | |
| d'apres la derniere repette moche et moi on la joue trés bien ensemble on a meme tripper avec le son de mon amplie donc sa va sa devrai etre simpas mais sinon maintenant faut voir avec ben mais bon la derniere fois qu'on la joue ensemble tous les trois c t bien meme pas mal du tous donc sa devrai le faire il manque la batterie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) | |
| |
|
| |
| Crimson Tide- Deep Blue Sea (Nightwish, instumentale) | |
|