OtherWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtherWorld

Notre groupe de musique: Mathieu , Yann, Gaellan, Fred, Lucie Et Benji
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Telephone Un Autre Monde :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Telephone Un Autre Monde :D Empty
MessageSujet: Telephone Un Autre Monde :D   Telephone Un Autre Monde :D Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44:31

cette chanson a été choisi part yann et sera joué part ben et yann a la gratte sauf une petite surprise a une partie mais vous saurai sa plus tart bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Washburn
Admin
Admin
Washburn


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 17/03/2007

Telephone Un Autre Monde :D Empty
MessageSujet: Re: Telephone Un Autre Monde :D   Telephone Un Autre Monde :D Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28:35

Ouais, ben nous tu devrais nous le dire paske il me semble que on est du groupe, paske si tu veux faire des surprises, j'en ai plein qui ressemblent bizarrement a The Siren la ou elle devrait pas se trouver
Revenir en haut Aller en bas
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Telephone Un Autre Monde :D Empty
MessageSujet: Re: Telephone Un Autre Monde :D   Telephone Un Autre Monde :D Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22:46

quand je disé surprise c t pour tous les autre bien sur que je v te le dire a toi et pas a tous le monde sinon sa s'appelle plsu une surprise NIé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
laarlning
Admin
Admin
laarlning


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/05/2007

Telephone Un Autre Monde :D Empty
MessageSujet: Re: Telephone Un Autre Monde :D   Telephone Un Autre Monde :D Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25:20

Faudrai que tu arrtte de prendre tous comtre toi le omnde n'est pas tourné contre toi ne prend pas tous mal tu c on est pote j'ai pas l'intention de te faire un gosse dans le dos et franchement je sais pas si c'est la bac mais en semoment qu'est ce que tu est tendu souffle sa va te faire du bien les vacances tu te rend compte sue tu arrive a me stresser moi je dit bien que tu me streese et franchement pour arriver a me prendre les nerf il en faut surtous en se moment afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lurzgot.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Telephone Un Autre Monde :D Empty
MessageSujet: Re: Telephone Un Autre Monde :D   Telephone Un Autre Monde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone Un Autre Monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWorld :: Nouvele Niouses :: les chansons-
Sauter vers: